Nous progressons toujours sur la piste du magicien Radagast, via les Dunedains eparpillés dans la nature. La piste de Skorgrim s'etiole de partout, mais nous restons convaincus qu'il va réapparaitre et nous restons a l'affut.
Apres avoir sauvé un homme qui n'etait pas le Dunedain, et qui cherchait a se venger en courant comme un lapin dans un champ de luzerne hallucinogène,
nous trouvimes a taton le camp de Candaith le rebel, au bord du Mont Venteux, nous decidames de l'aider a lutter contre les orques aux alentours en echange d'information sur l'Istari Radagast et de notre maigre piste sur Skorgrim.
Les orques mis a mal, nous remontons la piste d'un seigneur ork local, via un message capturé et nous nous rendons dans son antre pour lui démonter sa face.
Un episode éprouvant, mais nous arrivons a faire prendre un bain a Mallyra, et cette odeur de charogne et moisissure a laissé sa place pour une vague senteur de chien mouillé et d'urine de felin.
La puissance des runes qu'ont emportés nos deux graveurs est fortement apprécié par le groupe, et nous voyons nos coeurs s'emplirent de courage a la vue des symboles de notre enfance, mais aussi nos plaies guérir plus vite.
Apres d'apre combat pendant une semaine, nous nous replions sur l'auberge abandonée, fourbu.