Cheap Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheap Gamer

Forum d'exploration des jeux video low price
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours de maison (evenement RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadarhil

Kadarhil


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

Concours de maison (evenement RP) Empty
MessageSujet: Concours de maison (evenement RP)   Concours de maison (evenement RP) EmptyVen 13 Juil - 10:12

Concours de maison (evenement RP) Fe_pri10


LES CINQ VAINQUEURS
(les codes pour les points Turbine ont été envoyés par mail aux vainqueurs, à l'adresse avec laquelle ils se sont inscrits)

- BREE : Kerregan, au 4 rue des Châtaigniers à Mereden (500 points Turbine)
Le jury a apprécié sa décoration sobre et classique mais efficace, la disposition des lits sortant des habitudes.
- COMTE : Carrigan, au 4 voie sinueuse à Parville (500 points Turbine)
Le jury a apprécié le détail du banc devant le lac, le choix des surfaces et des couleurs pour les murs et le sol, son choix de décorations murales
- DUILLOND : Carus, au 6 route de la rive à Dol Luith (500 points Turbine)
Le jury a apprécié le côté douillet de sa petite maison et le choix des couleurs
- PALAIS de THORIN : Thaltar, au 3 Rue basse à Vighirth (500 points Turbine)
Le jury a apprécié l'exubérance chaleureuse de sa décoration, l'adéquation de son jardin avec le quartier, sa salle des trophées accomplissant l'exploit de rendre la tête de Norhuan presque décorative.
- CONFRERIE : Peuples Libres, au 9 rue des Châtaigniers dans le quartier Durdore à Bree (10 pièces d'or)
Le jury a apprécié la recherche sur le jardin et le fait que les espaces intérieurs ont été bien différenciés.


MENTIONS SPECIALES
- aux hobbits pour le soin apporté à leurs jardins
- à Morrigun pour le travail accompli sur une thématique originale
- à la couleur violette, qui est une catastrophe
- à Sombrefaux et la tête de Norhuan, qui sont juste horribles



TOUS LES PARTICIPANTS

COMTE
- Asdoc, au 4 route de la Craie à Terrépine
- Camellya, au 1 rue plaisante à Derndelf
- Carrigan, au 4 voie sinueuse à Parville - vainqueur
- Eclosion, au 6 cour des Myrtes à Puits-de-Boue
- Louella, au 2 voie Sinueuse à Terrépine
- Lunianor, au 3 voie Sinueuse à Terrépine
- Rosallina, au 6 rue du Ruisseau à Fendesaint
- Thorguiln, au 6 route de la Herse à Fendesaint

DUILLOND
- Allhan, au 4 allée du bois juste à Lorn-en-Ivor
- Alpaide, au 2 chemin des Deux Chutes à Raengar
- Carus, au 6 route de la rive à Dol Luith - vainqueur
- Naviss, au 1 route de la Rive à Parth Aur

PALAIS de THORIN
- Ghalladhieth, au 4 route Mousseuse à Hanarsgorth
- Thaltar, au 3 Rue basse à Vighirth - vainqueur

PAYS de BREE
- Codo, au 2,rue des Jardins à Vivelutte
- Dhaldir, au 4 rue des Châtaigniers à Glambonneau
- Eadren, au 2 Route Haute à Lamenuir
- Kerregan, au 4 rue des Châtaigniers à Mereden - vainqueur
- Ildursil Galahaad, au 2 rue des Jardins à Eaubourg
- Mhyel, au 2 Rue Longue à Esteval
- Morrigun, au 6 rue des Châtaigniers à Outrèche
- Sandraa, au 4 rue des Jardins à Normembert (maison au nom de Denham)
- Tenshirocki, au 2 Route Haute aux Hauts Epis

HALL DE CONFRERIE
- Amis du Vieux Tom, au 1 route Haute dans le quartier Brassebois (Bree) - La Chaumière
- Gardiens de Nenya, au 7 allée du Bois Juste à Taur Lamui (Falathlorn)
- Gil Meduial, au 5 Route de la Rive dans le quartier Cerin Aewin (Falathlorn)
- Le Four et la Forge, au 5 route de la Herse dans le quartier Fendesaint (Comté) - Le Luth Bondissant (taverne)
- Libres Frontaliers, au 8 Rue Longue à Hissepré (Bree)
- Malta a Miril, au 8 rue Longue dans le quartier Vivelutte (Bree)
- Ordre de l'Etoile d'Argent, au 8 rue longue dans le quartier Darnor (Bree)
- Peuples Libres, au 9 rue des Châtaigniers dans le quartier Durdore (Bree) - vainqueur
- Savoureuses Mélodies, au 2 route de la Craie à Terrépine (Comté)
- Scoia'tael, au 1 rue Haute à Grichamps (Bree)


Le jury était composé de quatre personnes : Ealwyen et Isaline des Héritiers du Cardolan, Kurin du Peuple de Durin et Sieghmund de Parchemins & Redingotes. Le vainqueur dans chaque catégorie est celui qui a recueilli le plus de voix (en cas d'égalité Anthelme des Héritiers du Cardolan départageait).


Le Festival Estival se termine dimanche soir avec le grand final organisé par Thaltar des Maîtres Artisans : feu d'artifice, concert, boissons, concours de danse, élection de la plus belle tenue d'été... Ne manquez pas la clôture de ce Festival Estival !
Rendez-vous à 20h30 à Grand-Cave ou à partir de 21h00 à l'Arbre de la Fête en Comté (au nord d'Hobbitebourg). Infos et inscriptions ici : http://lotro.fr/rp/raid-48082-grand_feu_d_artifice_en_comte
Revenir en haut Aller en bas
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Concours de maison (evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maison (evenement RP)   Concours de maison (evenement RP) EmptySam 14 Juil - 9:10

Braghorm a écrit:
Bonsoir, je vous laisse admirer la maison du vainqueur du concours de décoration pour le quartier de bree, personnellement je file boire pour oublier ...

Pour le salon

Spoiler:

Pour la première dépendance:

Spoiler:

Pour la seconde dépendance:

Spoiler:

Pour le jardin:

Spoiler:

Mes impression sur ce concours ?
Et bien je pense que pour un concours de décoration, il n'a pas été mit en avant ni la cohérence ni le travail fourni car quand on gagne en n'ayant changé ni son papier peint ni son sol et en ayant meublé avec 3 fois le même meuble et bien et bien ça donne le sentiment que le vainqueur avait été choisit avant même que les maisons ne soient visitées. Je ne dis pas qu'il ne faut meubler sa maison qu'avec des meubles rares, mais aller acheter tous ses meubles au vendeur du coin ça me parrait un peu léger.... peut etre que pour gagner il suffisait juste de garder sa maison vide et brut, bref la déco c'est trop moderne pour moi ...


Voila ce que nous pouvons lire sur le forum des voyageurs.

Le gagnant du pays de bree n'a agrémenté sa maison que de decoration acheter a la boutique local, c'est un choix, mais ou est le craft, les niveaux passés en menuiserie pour produire un meuble, j'aurais esperé plus d'attention aux soins portés a ramener des objets monstrueux de l'autre bout du monde egalement, ou le soin apporté a ne pas mettre trois lits dans la meme maison dont deux dans le salon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Concours de maison (evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maison (evenement RP)   Concours de maison (evenement RP) EmptySam 14 Juil - 9:12

Sandraa et Galladieth pour la Guilde ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kadarhil

Kadarhil


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

Concours de maison (evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maison (evenement RP)   Concours de maison (evenement RP) EmptyDim 15 Juil - 22:38

Bonjour la Guilde des Kurlogois,

Je copie ici ce que je viens de poster sur le forum de la confrérie Rires & Lames au sujet de ce concours :

Citation :
Bonsoir à la confrérie Rires & Lames,

Je comprends votre déception quant au fait que vos logis n'ont pas été retenus par le jury dans le cadre de ce concours. J'apprécie que vous ayez fait l'effort d'aller jeter un oeil aux autres intérieurs pour donner votre avis, commenter la décision du jury et dire ce que vous auriez privilégié à sa place.

Je ne reviendrai pas sur les préférences de chacun, celles de chaque participant comme celles du jury. La liste des concurrents a été donnée pour que ceux qui le souhaitent puissent se faire leur propre opinion, imaginer ce qu'ils auraient mis en avant ou récompensé s'ils avaient fait partie du jury. C'est le lot commun des concours de ce genre, où chacun commente le choix des autres et pourquoi le sien aurait été différent : un bouillonnement qui témoigne de la diversité de nos approches - et heureusement, sinon nous décorerions tous notre maison de la même façon et ce serait bien triste.

Anthelme, des Héritiers du Cardolan
Revenir en haut Aller en bas
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Concours de maison (evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maison (evenement RP)   Concours de maison (evenement RP) EmptyLun 16 Juil - 8:44

Bah c'est normal pour chaque concours y'a des raleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concours de maison (evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maison (evenement RP)   Concours de maison (evenement RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de maison (evenement RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goûter festif (événement RP)
» Theatre des deux mondes (evenement RP)
» Rassemblement de la Pierre bleue (evenement RP)
» Remise de prix jeu du poison (evenement rp)
» Chope de pierre et gueule de bois (evenement RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap Gamer :: Roleplay et Evenements-
Sauter vers: