Cheap Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheap Gamer

Forum d'exploration des jeux video low price
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscription aux evenements proposés

Aller en bas 
+2
Typha/Nharag/Isembold
Kurlog
6 participants
AuteurMessage
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptySam 14 Sep - 9:35

Pour les deux evenements proposés

L'epique débutera a 5 joueurs, 4 si vraiment il n'y a pas d'engouement, la campagne a 6 avec le MJ.



inscription aux evenements proposés Sans_t10


Dernière édition par Woolybully le Sam 5 Oct - 8:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyMar 17 Sep - 16:44

j -12
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyLun 23 Sep - 17:24

j-5
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyMer 25 Sep - 18:19

maj ce mercredi 25/09 20h00
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptySam 28 Sep - 10:02

Maj du 28/09

Le compte y est. J'invite ceux qui le souhaite a ecrire leur background pour la quete epique et a poster cette présentation ici https://guildekurlogois.forumgaming.fr/f9-presentation-roleplay

Pour la partie Aventure, le back ground est obligatoire. La race est a discretion de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Typha/Nharag/Isembold

Typha/Nharag/Isembold


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2013

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyDim 29 Sep - 8:43

Pour l'épique, je pense partir sur un gardien nain.
J'évite le champion nain (merci Nharag Evil or Very Mad), le ménestrel nain (merci Typha Evil or Very Mad), le chasseur nain (merci Koradrin Evil or Very Mad)
Et le gardien des runes, bof bof...

Pour l'aventure, je prendrais (sauf avis contraire du Comité de Salut Public) un chasseur hobbit.

Quelles sont les contraintes techniques?
-> lieu de départ
-> niveau de départ
-> matos de départ
-> quêtes déjà effectuées
-> "relais de poste" déjà débloqués
Revenir en haut Aller en bas
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyDim 29 Sep - 14:43

Quoi qu'il arrive c'est ici que ca se passe, et je vous invite a venir chaque semaine, le forum Shamrock n'est pas adapté, me bloque a la connexion 3 fois la semaine, m'autorise aucun vote, n'heberge pas mes images .... j'en ai soupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Arkelia

Arkelia


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2013

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyLun 30 Sep - 18:36

Pouf, voila j'avais pas vraiment fouillé le forum juste lu les liens directs fait sur le shamrock !

Donc j'ai plusieurs questions ...

Tout d'abord à priori je jouerai un hobbit ménestrel pour la campagne.

Pour la quête épique : Drarn ne nous rejoins pas ? Hardalin non plus ?

Autre question, mon Willimond, correspond bien à ce que je souhaite jouer dans la campagne il est lvl 20 je crois... A déjà de l'équipement crafté... (bon ca se corrige vite) mais il est bien fermier/cuisinier ! ;D
Bref est ce que je peux l'utiliser directement ? Ou vaut il mieux que j'en recrée un du début ?

Pour la quête épique, bon nain j'aime beaucoup le principe juste que je suis pas a l'aise avec le background, ou je retiens rien des grands noms des nains... etc euh voila... c'est bête mais bon...

Mon Tomli disait pas grand chose sur lui pour cette raison. Me faut lui trouver un but, et juste l'appat du gain c'est un peu compliqué pour moi :DBon j'y réfléchi... J'hésite entre un méné (encore) un chasseur (mais je crois que c'est ce que tu a fait comme classe Kurlog ?), sinon à nouveau un gardien des runes après tout..! :)J'aimerai bien un perso un peu en retrait en fait.
Bon j'y réfléchit et je revient dessus plus tard.... Au pire on en parlera sur TS kurlog tu aura p'tet des idées à me donner Very Happy

Question girly : je peux les habiller ? Very Happy
J'aime bien créer un visuel en adéquation avec mes personnages Smile Ca fait aussi partie des gimmick que j'aime bien, un changement de chapeau parce que le premier a été perdu betement et sera prétexte à une bétise pour le retrouver ou ce genre de détail à la noix (mais tout est dans le détail !) qui rend vivant le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyLun 30 Sep - 19:37

Je vais répondre a tes questions :

* hobbit menestrel je note

* Pour la campagne, que tu sois avec un nouveau perso ou un vieux ne pose pas de probleme, du moment que tu n'as rien d'autre que l'equipement de l'introduction et pas plus de 8 level Smile
le vote a donné niveau de départ, désolé pour Willimond le chanteur a deux ronds, enfin rien n'empeche de le ressortir a niveau 6

* Pour ton background :Les nains est une race fiere, un avantage mais souvent le pilier de leur défaut, que ce soit dans le déshonneur d'une lignée, des armes forgées perdues, la reprise d'un lieu mythique, rien que rejoindre la moria avec une raison derriere peux etre la base d'un historique.

Evidemment c'est bien plus epique que les histoires de hobbit, le cowbell magique de la vache de machinchose perdu et jamais retrouvé une relique a retrouvé ... c'est fort sympathique, mais la aussi le vote a parlé.


* Pour l'apparence, fais toi plaisir, j'ai mis une robe de sorciere a mon personnage. pour le nain de la quete epique, sachant que tu ne fais que sortir du tuto, tu n'as pas acces aux coffres ni a la bal, il te faudra attendre de sortir de l'intro, ce que je prevois pour la 1er sortie je pense, les cessions feront surement 1h , 1h30 c'est la durée d'une soirée RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Arkelia

Arkelia


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2013

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyLun 30 Sep - 20:38

Pas de soucis pour willi c'était juste pour être sure, je vais juste recréer le même perso ^^ Je suis attachée à son histoire, pas à son lvl Smile

Moui bon ... et l'honneur d'un frère perdu par exemple ? (si les nains peuvent être frère de cailloux ? Surprised)
Le déshonneur pourquoi pas, mais chaud chaud quand on a pas une bonne connaissance de ce qui entoure l'histoire des nains je trouve ^^
Une arme perdue... hummmm...

Bon je continue de gratter... Au pire je lui trouverai bien une motivation sur le tas, en commençant les premières soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclatsun

Eclatsun


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyMer 2 Oct - 12:58

Pour l'aventure je pense faire un humain capitaine.
Pour l'épique (et colegram) je pensais faire un gardien nain :(mais bon j'ai déjà le Sand et Typha me bouche l'horizon j'opte donc pour un GDR.
Je m'attelle au BG.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelia

Arkelia


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2013

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyMer 2 Oct - 16:16

J'ai créé un champion pour l'épique finalement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shupsas

shupsas


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : la ou il y a des faibles, ici quoi

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyVen 4 Oct - 5:11

Pour l épique : Bah pour moi c'est une gardienne naine, au doux nom évocateur de : Mallyra
tous le monde sais bien qu'une gardienne aux formes généreuses tiendra bien mieux que son frère nain.
pour le BG, je veux pas en faire un cliché simpliste... je vais m’écrire ça tranquillement ce week-end.

Pour la campagne : je me suis fais une hobbit cambrioleur au nom de Odebert, parce qu'elle est finalement bien craquante.... okai ---> je sors.
c'est une classe que je ne connais pas, d’où l'idée de la sortir du placard pour vous ^^bounce

Je sais que notre ami eli/kmroin est partisan de ses sorties, mais n'est pas présent en forum, pouvons nous lui "garder" au chaud une petit place.?.
Je vais devoir le travaillé au corps pour le faire venir sur le forum, bien que vous m'en demandiez beaucoup, je ne vois personne mieux placer que moi pour le faire.....monkey geek 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptySam 5 Oct - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Arkelia

Arkelia


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2013

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptySam 5 Oct - 11:52

Pouet Shup, si jamais, tu arrives a avoir eli pour savoir si il vient ou pas Mardi ça serait cool, comme ça je lui laisse la place.

Mais ça serai vraiment bien, qu'il fasse l'effort de venir sur le forum si il souhaite participer Rolling Eyes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
shupsas

shupsas


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : la ou il y a des faibles, ici quoi

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptySam 5 Oct - 20:13

message transmis ...j 'attends réponse mais cela serait bien sympa avec toi aussi pene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyDim 6 Oct - 8:05

Pour l'epique il n'y a aucune forme de difficulté c'est plus pour l'histoire, nous pouvons etre 15 ca sera pareil.

Je serai sur TS tout ce dimanche si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
shupsas

shupsas


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : la ou il y a des faibles, ici quoi

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyLun 7 Oct - 15:53

en avant premiere kmroin sera la, et espérons que drarn aussi .... hate hate hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyLun 7 Oct - 16:40

Kmroin ??? Drarn ??? level 85 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
shupsas

shupsas


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : la ou il y a des faibles, ici quoi

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyLun 7 Oct - 16:53

ils créerons un nouveau perso, cela me semble évident
Revenir en haut Aller en bas
Drarn

Drarn


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyMar 8 Oct - 16:54

Bonjour, bonjour,

J'arrive un peu tard, désolé... On verra s'il reste une place.

Sinon, ce sera Thrôrek (p'têt sans le ^ si ça ne passe pas...) et j'essaye d'être au plus vite au niveau 7 d'ici ce soir. Je pense à un Gardien des Runes, le Ménestrel ne passant pas, je trouve, pour du RP...

Pour le background, ce sera un peu plus tard. Pas le temps d'ici ce soir. Si cela gêne, je serais là la prochaine séance
Revenir en haut Aller en bas
shupsas

shupsas


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : la ou il y a des faibles, ici quoi

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyMar 8 Oct - 17:08

mon nain préféré, (en dehors de kmroin) ^^
heureux de te retrouver ce soir, manque que le frangin et cela sera parfais
Revenir en haut Aller en bas
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés EmptyMar 8 Oct - 17:18

rdv sur TS donc .
J'aurai bien aimé que vous me disiez quel niveau vous etes que je sache si vous avez compris introduction/tutoriel comme moi ou comme les autres.

J'avais prevu de commencer juste a la sortie du tuto , mais bcp on compris a la sortie de l'intro j'ai l'impression.

Maintenant c'est un peu tard pour me repondre je crois, nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





inscription aux evenements proposés Empty
MessageSujet: Re: inscription aux evenements proposés   inscription aux evenements proposés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription aux evenements proposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap Gamer :: Shamrock , le repli roleplay (lotro)-
Sauter vers: