Cheap Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheap Gamer

Forum d'exploration des jeux video low price
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Denham Vs Wild (Reboot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:10

Suite a pas mal d'image qui disparaisse de ce post, en cause l'hébergeur et la durée de leur présence

reboot de Denham VS Wild sur ce forum.

A terme je retrouverai les captures d'ecran et les remettrai (dispersé sur plusieurs PC)


Evidemment ici pas de commentaires des protecteurs du shamrock, je ne les ai pas tous reporté seul quelques moments importants apportant les images ou decrivant les protagonistes , et pour ce qu'il en reste, il n'y en aura probablement plus. Que 358 vue sur l'ancien, c'est peu pour un post de 2011 enrichi souvent.


Dernière édition par Woolybully le Sam 26 Juil - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:11

2011

22 octobre



Hop la comme on dit dans l'Est




Ce samedi soir, j'encourage une initiative privée de bon aloi, une taverne en Bree (rien d'original)


C'etait brouillon mais ca débute aussi, j'ai tenu une heure quand meme








Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Woolybully le Sam 26 Juil - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:11

25 octobre



Oktoberfest




Qui veut chasser une migraine
N'a qu'à boire toujours du bon
Et maintenir la table pleine
De cervelas et de jambon

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Le vin goûté à ce bon père
Qui s'en rendit si bon garçon
Nous fait discours tout sans grammaire
Et nous rend savant sans leçon

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Loth, buvant dans une taverne
De ses filles enfla le sein
Montrant qu'un sirop de taverne
Passe celui d'un médecin

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Buvons donc tous à la bonne heure
Pour nous émouvoir le rognon
Et que celui d'entre nous meurt
Qui dédira son compagnon

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:14

28 octobre

Fête musicale a l'arbre des fêtes






Bon il y a eu des morceaux de circonstances, comme "Thriller" avec assaut d'araignées et une danse coordonnée qui faisait parfaitement les zombies.

Mais aussi un etrange morceau de Star Wars ... why not Mr Janvier Why not.

Chapeau enfoncé et cape rembourrée, Denham frissonne. D'un pas lourd et lent il descend la route menant a hobbitbourg, pavé et entretenue, des fleurs sur le bas coté, graminées persistantes a fleur, vivaces a feuille large. Soupir. "Quand pourrais je enfin prendre ma retraite" pensa t'il , la ferme l'appelle chaque jour un peu plus, a chaque jour il lutte un peu plus longtemps pour prendre son arme et non sa fourche.
Petit pied galopant et large sourire, encore un hobbit, oui oui moi aussi, je suis ravi de vous avoir aider et bla bla bla ... fout moi la paix surtout, les petits pieds repartent en trottinant de plus belle dans un rire sonore.
Quand soudain, une odeur familière et délicieuse lui fit dresser la tête. Potimarron et caramel, cannelle et cardamone, oh douce sensation olfactive, probablement venant de l'arbre des fêtes, les hobbits font la fête sans arret, et pour les plaisirs de la bonne chair, on pouvait compter sur eux.
"Probablement qu'un petit arret me requinquera" se dit il a voix haute.
Il bifurqua rapidement sur la droite, la douce odeur le guidant maintenant d'un pas rapide; et il n'y avait pas que ca, un joyeux orchestre s'était installé sous l'arbre des fêtes, et un récital endiablé animait une danse frénétique de petits pieds poilus.
Un fois ses 100 livres de barda posé a terre et ses 230 livres d'humain affalé sur un tabouret grinçant sa souffrance en craquement de surcharge, il commanda une tarte fumante et délicieuse aussi garnie que la corsage de la cuisinière responsable du dangereux piège qu'elle avait tendue par le fumet de ses légumes et le charme de son sourire.
"Hé oh la, demain nous ne repousserons pas les trolls je crois" pensa t'il la bouche pleine.
Une fois la tarte engloutie, il ne pu résister a l'entrain de la fête hobbit, et il se mela a une farandole digestive ou chaque passage devant le stand de bière s'agrémentait d'un godet, le plus dur étant évidemment de rester dans la fil et de garder l'equilibre. Malgré leurs petites tailles, les hobbits burent quasiment autant que les nains et la farandole dura un long moment. Denham eut un mal fou a rester stoïque mais la dure journée de lutte, le bras et les jambes endoloris par les combats finirent par le trahir et il s'affala dans un buisson au bout d'une heure de piétinement et de biere, a moitié endormi a moitié assommé
".... c'est plus .. plus de mon age pardieu...." marmonna t'il avant de fermé les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:14

31 octobre

La taverne, une bougie sur une table isolé éclaire deux visages marqués.
-"200" fait le visage sombre
-"600 pas moins" marmonne notre paysan
-"impossible de faire autant, nous sommes trop nombreux"
-"alors débarrasses toi des plus faibles, ou des plus vénales"
-"les voyageurs sont solidaires mon gars!"
-"t'ennerves pas",fit Denham "avec 200 je couvre meme pas mes frais"
-"va pour 500 pieces mais c'est mon dernier mot"
-"ca marche,"le visage se détend, d'un geste son chapeau de paille est relevé " alors ou allons nous ?"

L'aventurier sortie de sous son manteau une carte, les hauts galgals, et des souterrains méconnues tracé a l'encre, un sourire lui parcouru le visage, puis un clin d'œil.
Aucun autre mot n'était nécessaire, les tombes des anciens étaient remplies de pierres precieuses, et les cadavres qui marchent présentaient des ressources pour les enchanteurs en mal de potion macabre.

Denham ramassa la bourse tendu, et se leva
-"je prend mon marteau et j'enfile une armure, je suis ton homme"

Les trois gagals avec une confrérie ami
niveau 60, ils assurent sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:15

2 novembre

Peche et fete au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:15

14 novembre

"chéri y'a l'évier qu'est encore bouché" fait la voix criarde
"J'men moque en Eriador y'a pas le tout a l'égout, et on n'a pas encore inventé le siphon" réplique le fauteuil devant la cheminée
" va falloir que je fasse appel au nain rouge ! t'exagères il nous a pris presque 200 pa la dernière fois, saloperie de voleur"
" bon bon, t'es pas la dernière pour dépenser mon fric hein" reprit il et dans un murmure "saloperie de radasse".
Denham s'extirpa de son fauteuil, un modèle Angmarin qu'il lui avait couté assez cher en sueur et coup de hache a ramener dans son salon.
"Bon, je passe au sous sol voir si y'a pas de dégats d'abord" lança t'il en direction de la cuisine.
Portes en bois qui grince, et quelques marches humides.

"raaah encore" souffla Denham.




c'est toujours la meme histoire

Denham Vs Wild (Reboot) MarioNB
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:17

15 novembre


Oui Denham n'aime point les pseudos heros en jupette elfique, qui ira le contrarier.

Denham Vs Wild (Reboot) 134183ScreenShot00327



Denham Vs Wild (Reboot) King-Conan_Conan-the-Barbarian


Dernière édition par Woolybully le Dim 17 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:19

2 decembre

"Encore une journée en enfer"
C'est probablement ce que Denham devait penser en escaladant les murs épais et sombres du donjon de Dol Guldur.
Marteau solidement fixé dans le dos, tenue légère et corde en main, notre paysan grimpait en soufflant toutes les 10 secondes que "ce n'etait plus de son age".
"Oh et puis ca caille y'en a marre quoi"
"Est ce ma faute aussi ?" dit l'ecuyer tranchant montant derriere sur la corde, avec une legère ironie
Souple, jeune et altiere cet exercice n'avait pas l'air de présenter de difficulté pour lui.
Marmonnant dans sa barbe grise, le capitaine de la garde de Soufflevent repris son ascension
"Je vous rappel seigneur, que nous avons besoin de la prime versé pour la tête de ce troll, ces elfes semblent etre bien chargé en or, et pret a le dépensé, pensez a nos semailles et a vos gens qui attendent"
Décidé mais toujours bougon, Denham savait qu'il avait raison.




Ahh un troll avec de l'humour, il faut presque 4m des bras comme mon torse, et me traite de mauviettes, c'est comme attaqué un elephant avec une pelle quand meme.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:19

2012


16 janvier

6 jours qu'on avait pas quitté la taverne, et ca s'arrangeait pas, la neige tombait dru dehors, et le nain roulait sous la table du soir au matin.
Le tavernier avait deja empoché plusieurs pièces d'or, et le ferronnier aussi, les armes étaient fourbis et les armures huilées , nous n'attendions qu'une chose, la météo.
La porte en bois de la salle arrière s'ouvrit violemment oubliant de grincer tellement elle fut pressée de cogner le mur dans une éclat de vieux chene, Heldarwenn l'elfe magicienne paru par la porte, essoufflée par sa course et le froid qui régnait dehors : "le col est ouvert on peux y aller !"

Des vivats retenti dans la taverne, réveillant le nain de sous la table et dont la tete cogna durement lors de son sursaut.
une grande activité reigna alors, bruit d'épée, cliquettement de metal, les trois ecuyers courraient en tout sens pour harnacher les plus lourdement armé, rire bruyant, claquement de glaive sur les boucliers, les serveuses emballèrent rapidement les victuailles de la table sous les cris empressés des aventuriers et fourrèrent tous ca dans les sacs.

Une fois equipé, Denham donna quelques ordres rapides et la taverne fut deserté rapidement sous l'ordre de marche forcée, il fallait profiter de l'ouverture du col pour déloger ces Corcurs d'Helegro; leurs raids incessants sur les vallées des monts brumeux rendaient nerveux les elfes , et la prime promise attirait pas mal d'infortuné de la route.

Dehors les chevres des neiges etaient chargés lourdement, tellement que la pluspart ne pouvait etre monté, des fleches et des armes de rechange bien sur, mais aussi et surtout des victuailles en quantité suffisante pour tenir 2 mois dans la montagne, a cela accompagnait un maréchal ferrant et son commis, des pages et des bardes pour chanter nos louanges futurs, et surtout distraire les elfes afin d'eviter les rixes verbales incessantes avec les nains, une plaie en voyage, des ecuyers dont Neness l'ecuyer tranchant de Denham Simon le premier ecuyer et Robert le pal. Cuisinier et betes sur pied fermant la marche de ce petit groupe de 50 têtes.
Un Eclaireur, semi elfe a premiere vue ouvrait la marche, Denham avait pris la tête de l'Ost en marche , l'expedition il l'avait planifié avec soin et les compagnons recrutés avec talent, en tout cas le pensait il, et leur capacité a obeir etait, pour sur, son critere de base a cette expedition.

Tortueuse etait la route, et bien avisé aurait été d'attendre la fonte des neiges , tellement la progession etait lente, mais il ne fallait pas se faire damer le pion par tous ces groupes d'aventuriers en maraudes pullulant en ce periode trouble, restes d'armée, guilde vigoureuse ou en ruine, fermier en periode de jachère, forestier d'hiver, et jeune loup en mal d'aventure, l'Eriador pullulait de main d'oeuvre bon marché, prete a tout pour les richesses promises par les elfes.

Apres 4 jours de progression et de lutte sur les pentes enneigés des Mont brumeux, le groupe arrivèrent au camp d'entrée des corcus raidant les plaines depuis les ruines d'Helegrod.
Restait plus qu'a y penetrer.


Aile des drakes


Denham Vs Wild (Reboot) 122988ScreenShot00361



Aile des araignées (petit bug, le boss a spawner deux fois de suite)


Denham Vs Wild (Reboot) 146790ScreenShot00363



Des géants sur la colline nous barre la route (3e partie)


Denham Vs Wild (Reboot) 547242ScreenShot00368


Avec un coffre a la taille du géant


Denham Vs Wild (Reboot) 813953ScreenShot00372


Dernière édition par Woolybully le Dim 17 Aoû - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:20

21 janvier

c'est la rentrée des classes en Eriador

Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00348-30c9c9d
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:21

23 janvier

gros rotule ...

Denham Vs Wild (Reboot) Large

Denham Vs Wild (Reboot) Teamworkc


sans legende

mais une fin heureuse

Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00380-30e1d28

Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00380-30e1d27


Dernière édition par Woolybully le Dim 17 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:21

26 janvier

« Mais soudain, à l’égard de Faramir, son cœur fut étrangement touché d’un sentiment qu’il n’avait jamais connu jusque là. Il voyait devant lui un homme doué d’un air de haute noblesse, telle qu’en montrait parfois Aragorn, moins haute peut-être, mais aussi plus imprévue et vague : un des rois des Hommes né à une époque ultérieure, mais touché par la sagesse et la tristesse de la Race Ancienne. Il savait à présent pourquoi Beregond prononçait son nom avec amour. C’était un capitaine que les hommes suivaient volontiers, qu’il suivrait lui même, fut-ce sous l’ombre des ailes noires.»
jrrtolkien

Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00378-30f2612

Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00376-30f2625

Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00353-30f2638

Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00281-30f2658
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:24

12 mars


'Twas brillig and the slithy toves did gyre and gimble in the wabe all mimsy were the borogoves and the mome raths outgrabe.
Chapelier fou dans Alice

-"De l'or des montagnes d'or !!!" fit l'homme d'un geste hyperbolique

L'homme etait etrange a regarder, d'un age indefinisable, ses cheveux etaient blancs et ordonnés a droite mais noirs et hirsute comme du poil de porc a gauche , son visage portait les marques d'une exposition prolongé au port d'un heaume et une bande noire traversait son visage au niveau des yeux. L'un d'eux devait manquer d'ailleurs car il gardait l'oeil droit fermé et de sang seché marquait son visage autour de celui ci.

L'oeil manquant fit sourire notre paysan assis en face la chope a la main; ses pensées s'égarant vers son fils pendant qu'il semblait ecouter cet homme etrange .

L'homme hirsute pris le sourire comme une moquerie
-" je vous dis que c'est vrai" s'emporta t'il renversant sa biere d'un mouvement brusque " de l'or plus qu'on ne peux en compter ! regardez !"
Il sorti un vase elfique en fer du reste de sa gibeciere et le vida en parti sur la table.

Le bruit des pieces d'or sur la table et les eclats renvoyés par leurs faces luisantes dans toute la salle coupèrent court au brouhaha courants, le temps semblât s'arreter soudain.

Conscient de l'effet produit l'homme laissa planer le silence, tous les regards pointés sur le tas d'or.

Denham saisi lentement une piece, la leva tel un calice, puis la croqua vigoureusement. La tenant du bout des doigts il la conservait a quelques centimètres de son visage comme si il avait pu percer le secret de cette piece.
-" C'est de l'or " lacha t'il dans un souffle

Alors que toute la salle semblait s'approcher de plus en plus et que les ombres des clients s'etendaient sur la table couverte d'or, la piece en main de Denham brilla soudainement encore plus...
Elle vibra, puis s'eleva dans les airs, echappant a notre capitaine. La foule resta bouche ouverte quand rapidement elle traversa la salle a vive allure toujours flottant dans les airs, pour etre saisi semble t'il a la volé par un homme resté derriere les badauds.

Grand manteau couvert d'arabesque et baton de bois etrange, Drakium n'avait pas que les talents du magicien, mais aussi l'apparence qu'on imaginait d'un disciple des arcanes.
Observant un court instant la piece qu'il avait subtilisé , il marcha vers la table d'un pas sur les clients s'effacant impressionnés sur son chemin.
-"Alors Denham ta conclusion ?"
-"Baaah c'est de l'or... non ?"
-"Brillante deduction....."repris le magicien legerement sarcastique, puis d'un ton oratoire approchant la lecture encyclopedique et legerement pompeux "piece numénoreen, datant du 2em age, frappé sous le regne d'Elros, le dragon bicephale embleme de la famille Taguerne révele une refrappe en arrivant en Eriador. Cette piece est un element du tresor de Min Kasha supposé volé et entreposé dans la taniere d'un dragon en...."
-"Ca va lache nous un peu" coupa une grosse voix bourru de sous la table
Silence
Des doigts noueux saisissent le bord de la table, se hissant tant bien que mal un nain decoiffé et habillé seulement d'un tonnelet apparu alors . Visiblement encore beurré, Wykin grommela tout en ramassant une piece d'or de la table avant de l'enfourné dans sa bouche.
Leger mouvement de dégout de la part des clients, Denham ne pu s'empecher une grimace voyant ce spectacle.
-"Rooh c'est vraiment degeux" fit il "et ou sont tes vetements"
Toujours machant la piece le nain repondit "perdu au jeu... avec celui la" montrant du bras sa droite sans regarder.

Tous suivirent du regard la direction pointé, la foule s'ecarta pour laissé entrevoir assis pres du feu un autre nain sur un tabouret, manifestement indifferent a l'agitation autour du tresor et fouillant les poches d'une redingote usé.
Sentant les regards sur lui, Subbhat le nain victorieux des frusques leva la tête "Bah quoi" lacha t'il dans un haussement d'epaule avant de reprendre sa fouille.

Denham allait laché une remarque quand il fut interrompu par le bruit repugnant de Wykin recrachant la piece sur la table
-"En effet c'est de l'or" dit Wykin triomphant "43% d'or pur, etain et nickel pour le reste avec des traces de Mitrhil pour moins d'un pourcent, c'est pas de nos mines, c'est de la piece de l'ile etoile"
-"C'est bien ce que j'allais dire" Fit Drakium l'air emprunté
-"Ouais bah on s'en cogne que la piece ai appartenu a tartanpion de la maison de mon cul ce qui compte c'est l'or" retorqua le nain
-"A ca espece de boeuf sans cervelle y'a pas grand chose qui t'interesse y'a qu'a te voir qui..."fit le mage
"Tu vas voir ce que le boeuf il va te mettre dans ta face d'endive"
....
Le nain et le magicien s'etait approché l'un de l'autre en provocation et s'invectivait maintenant a l'ecart de la table avec de grand geste.
Se retournant vers l'homme hirsute, le capitaine lacha dans un soupir "il est toujours ainsi au reveil"
Puis plus decidé "alors ou est ce butin viel homme ?"
-"Par là" fit il en montrant du doigt la porte de la taverne
-_-
-"Moi je sais ou c'est" dit la douce elfe dans sa robe bleue
Myalya s'extirpa de la foule qui la collait de pres pour s'approcher de la table "je sais parfaitement ou c'est, le dragon que l'on nomme Draigoch qui detient ce tresor dans les montagnes de la combe de Thror"
Se levant d'un bond renversant le tabouret et ebranlant la table, Denham annonca d'un ton de victoire le bras tendu et la mine fiere
-"Parfait compagnons en avant !"
-"euh par contre je sais pas comment y aller...." fit la robe bleue
Petit silence consterné, le bras de Denham reste en l'air d'un air de défi , ses yeux fixes lachant une petite larme , puis un murmure.."pourquoi moi"
-"Arretes ton spectacle je sais egalement m'y rendre" dit Arthuriel d'un ton qui ne laissa aucun doute.

Nos amis ramassèrent dans la foulée leurs affaires, wykin tentant d'extraire des flammes de la cheminée le reste de ses loques sous le rire de Subbhat, Denham decrochant sa hache du mur, Myalya tendant son arc au maximum sous le regard habitué mais envieux des pochards habituels.
Groupé et pret a franchir la porte de la taverne, un homme en armure de maille leur dit d'une voix pleurnicharde
-" je vous aurais bien suivi, autrefois j'etais aventurier aussi mais..."
-"On sait" repondirent en chœur nos compagnons d'un ton las "t'as pris une fleche dans le genou"

Mais la porte s'ouvrit brutalement coupant court a cette eternelle scene de départ, et un gardien tout en armure essoufflé et en sueur apparu dans l'encadrement.
-"J'ai ... raté quelque ... chose" fit Numbaran haletant
Un a un avec un regard entendu, ils lui passèrent devant
-"Non non non, Tu transpires deja... allez en route" lacha Denham en le bousculant
-"Hé hé rien d'autre que ta vie l'elfe" ria en wykin en cognant du poing sur le bouclier
suivi de Subbaht riant egalement a cette finesse de nain
-"Tiens les elfes peuvent transpirer ..hum interessant" inspecta drakium en lui passant devant
Regard langoureux et plein de compassion d'Arthuriel frolant le hero en armure en lachant un soupir

Les ecuyers apportant les chevaux et tous enfin en scelle
Myalya annonca triomphante "En avant vers l'Est !" et mis le cheval au galop
-"L'est c'est par la" fit la collégiale pointant du doigt l'autre direction

C'est pas gagné


Denham Vs Wild (Reboot) 120312125120470049

Denham Vs Wild (Reboot) 120312125158849293
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:25

15 mars

Le grand fleuve, une region pour se faire des amis !

Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00418-329311d
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:26

17 mars

Le souffle haletant, Denham reprenait sa respiration avec difficulté, crachant au sol.
-« sacré course, hein ! »
Le capitaine releva la tête pour voir que son ecuyer lui parlait, il acquiesça d’un geste avant de s’affaler par terre lachant sa pesante hache. Il la regarda un moment, cette hache qui l’avait suivi toutes ces années, plus fidele que ses hommes ou que ses femmes, passée maintes et maintes fois a la forge, tellement même qu’elle n’avait plus du tout la forme d’autre fois. Et cette arme aujourd’hui lui paraissait trop lourde, c’était bien la première fois qu’il la voyait comme l’instrument le conduisant sans arrêt a plus de violence. Oh évidemment toute cette violence avait une raison, un idéal noble, la sauvegarde des terres du milieu, ca il l’avait entendu pendant des années, entendu du vieux veilleur Pailletasse, entendu de l’agent de l’ordre Bolger, entendu de Bilbon, du vieux magicien, des rodeurs partout en ce monde jusqu'aux seigneurs elfes et Rohirrim.  Il en avait marre, il ne se sentait plus la forme de ces 18 ans quand il avait fuit le Gondor avec son village pourchassant les orques avec Tools et Lerinnor, il en avait 53 aujourd’hui, un age avancé pour un soldat, même pour un capitaine.

Son écuyer le regarda avec un regard interrogatif se demandant bien ce qu’il passait par la tête de son mentor bien loin des préoccupations et des doutes qu’amènent l’age, ils venaient de fuir face a une troupe d’orques, mais ils avaient eu le temps d’empoisonner la rivière, ce qui allait probablement stopper l’attaque des Wargues comme on lui avait demandé. Un peu d’or et une nouvelle monture, les rohirrims n’étaient pas riche mais leurs montures étaient légendaires, et cette récompense promise venaient a point. William le valet d ‘ecurie avait bien du travail a Normembert, même si son capitaine s’évertuait a dépenser son argent durement gagné pour faire revivre son village d’avant, les richesses accumulées ces dernieres années justifiait a son avis de risquer sa vie.

« Sacré course en effet » reprit Denham  limite a vomir le souffle encore coupé. « Et ranges la banniere mon gars,  on va se planqué un instant ici. » Baissant le regard sur ses mains calleuses a trop manier les armes il n’ajouta pas que la cachette n’etait pas raison de sécurité mais bel et bien pour reprendre un peu d’energie. L’ecuyer posa son barda et sortie quelques provisions enchantées qui auront tot de faire disparaître les quelques égratignures du combat.

Pantalon déchiré, maillot a moitié en lambeau, la tendance etait a s’harnacher au maximum au combat, mais Denham etait de la vielle ecole, une esquive, un pas de coté et une lame paré voilà qui l’avait maintenu en vie jusque la, enfin ces derniers temps notamment dans les alentours d’Orthanc c’etait monnaie courante de prendre des risques. Mais il sentait bien qu’il avait eu son lot de chance, depuis pas mal de temps deja la ferme l’attirait plus que la sauvegarde des hommes et leurs desseins, il y avait des hommes prêt a prendre le relais, notamment le jeune capitaine de l’Eriador Exomil, il savait parler aux hommes, alors que lui ne sentait plus la hargne qui l’animait autrefois.
Son esprit deriva lentement vers ses obligations, la maison des fetes avait besoin d’un bon coup de peinture, la saison des mariages allait commencer, d’ailleurs n’est ce pas le jeune Birminin qui venait de s’installer pres de la cascade, une fete en son honneur etait organisé la semaine prochaine, il fallait partir des maintenant, oh oui, et aurons nous du beau temps ?
Denham tourna ses yeux vers le ciel, ici le soleil ne brillait plus tellement la suie des forges orques avait obstrué l’air.
Il se leva, un air determiné dans le regard sous les yeux étonnés de son ecuyer
-«  Mon vieux, en avant nous avons une fete a celebrer »
-« Pardon, mon capitaine, mais et la guerre et la … »
-« Elle aura lieu sans nous, il est temps de rentrer et de raccrocher les armes »


Ayant un peu abusé des instances ces derniers temps (4 soirs par semaine avec les voyageurs) et face a une course qui ne m'interesse pas trop, je leve le pied avec Denham
Mais je reste a la disposition de notre alliance pour les petits donjons de temps en temps, ou je pourrais mettre l'equipement que je veux Smile avec ou sans talent .


Denham Vs Wild (Reboot) 69613528396397987226959568801


Dernière édition par Woolybully le Dim 17 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:31

Penelope : "Oula nous fait pas une indigestion Denham !
4 soirs par semaine c'est en effet beaucoup, j'espère que tu vas pas disparaitre ingame pour autant ! Juste après avoir retrouvé ta fille en plus ! Razz"


Shaster :"L'excès nuit en tout Denham ....
Repose-toi bien avec klik Cool"


Penelope :"Nan Klik, c'est Melhan !
Denham c'est... Wollybully, entre autres ! ^^"


Shastar :"Denham et Melhan ne font pas un alors .... on a du mal à s'y retrouver parfois !"

Myalya :"Hé hé ... pas facile de suivre tous les rerolls !!
C'est pour cela que je demande d'indiquer le reroll de "Untel" dans la note du perso (panneau social)"


Shastar :"Nous, on le fait ... ce serait bien de le rappeler en Confrérie car de nombreux joueurs laissent encore leur note .. vierge de tous renseignements !"

Kurlog :"C'est vrai, Kurlog possede 7-8 persos investi a droite a gauche.
Mais on me retrouve, alors que je ne sais tjrs pas ce que tu joues en jeu Shastar (j'imagine Shastaran Smile )"


Penelope :"Beh Melhan a renseigné sa note sur Klik ^^
Alors que Wollybully ... *roule des yeux*

Sinon Sha joue aussi et surtout Lanclor, prononcé Lansssssssssselor et non lanklor ! Cool
"

Kurlog :"Wooly bully il t'a roulé ! aHahahahahahAhAhAhAh[size=32]AhAhAh[/size]AhAhAhAhahahahahahahah
(et t'es pas la seule)"



Denham Vs Wild (Reboot) 8f02_272

Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:31

5 avril

Denham Vs Wild (Reboot) 6


 Fidèle a son chapeau, notre ami Denham s'est rendu dans le temple maudit (perdu).  Pas d'histoire a raconter, je m'en souviens plus en faite (c etait maintenant il y a 15 jours), et nous l'avons lancé en T1 ce qui présente aucun (mais aucun) intérêt, puisqu'une grosse dose de coups portée ont annihilé toute forme de stratégie sur le terrain.  Le décor est très très sympa.  

  Denham Vs Wild (Reboot) 120405111341243125" />

Fidèle a son chapeau, notre ami Denham s'est rendu dans le temple maudit (perdu).

Pas d'histoire a raconter, je m'en souviens plus en faite (c etait maintenant il y a 15 jours), et nous l'avons lancé en T1 ce qui présente aucun (mais aucun) intérêt, puisqu'une grosse dose de coups portée ont annihilé toute forme de stratégie sur le terrain.

Le décor est très très sympa.




Dernière édition par Woolybully le Dim 17 Aoû - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:35

15 avril

Afin de soutenir la guilde des fabricants d'articles agricoles de la colline de Soufflevent, qui en ces periodes de creux de moissons organise une tombola aux profits notamment de la ligue des nains unijambistes, la guilde des elfes sourds et la confrerie des protecteurs de la terre du milieu mais un peu plus a droite,

les Heros Kurios, Alilic et Denham , se sont rendus dans la foret noire et ont a coup de pelle et de fourche decimé les rangs des Wargs , prouvant une bonne fois pour toute que les outils de jardins sont aussi des armes !


Resumé en image ici conté par le barde local et le peintre Edgar Malaprinne Teuscrine.

http://lesvoyageurs.forumgratuit.org/t98-l-enclos-des-ouargues-en-mode-defi…


Denham Vs Wild (Reboot) 357746ScreenShot00473


Dernière édition par Woolybully le Dim 17 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:36

20 mai




S'eloignant dans le soleil couchant, notre héros apres un dur labeur rentre dans ses pénates loin vers l'ouest.


Poor Lonesome Cowboy

I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way to home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home
Over mountains and over prairies
From dawn 'til day is done
My horse and me keep riding
Into this settin' sun



I'm a poor lonesome cowboy
But it doesn't bother me
'Cause this poor lonesome cowboy
Prefers a horse for company
Bot nothing against women
But I wave them all goodbye
My horse and me keep riding
We don't like being tied

Chorus

[Lonesome cowboy]
[You've a long long way to go]
[To go ...]
[To go]


Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00491-34b2741







Dernière édition par Woolybully le Dim 17 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:40

21 juin


Des armes des armes toujours des armes, des années qu'on tuait ces foutus orques et ils revenaient toujours avec plus d'armes...
Afin d'endiguer cela, et sur le conseil d'un nain ayant vecu dans la Moria a son epoque glorieuse, nous nous rendimes au forge de Khazad Dum, afin de decouvrir des infos sur la proliferation d'armes.

Pas loin nous avons du a parcourir , la forge etant tombé dans les mains de l'infame Kankrull, serviteur de Barad Guldur.

Nous montâmes un groupe de vaillant heros et descendîmes dans l'abime rougeoyant .


Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00545-35b0a96
Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00545-35b0a97

Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00547-35b0a9d
Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00547-35b0a9c
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:41

12 juillet



Denham Vs Wild (Reboot) Fe_goa10

Un rendez-vous sur les toits, un pique-nique dans le Domaine de Soufflevent, de la musique et des chants de toutes sortes, des danses... L'humeur était légère et festive pour ce goûter !

Merci à ceux qui ont fait le déplacement et ont joyeusement participé à ce rendez-vous,
Merci à Alpaide pour avoir proposé cette animation,
Et merci à Aalix (Niennaa) pour avoir une fois de plus couvert l'événement (article complet sur le Festival Estival une fois celui-ci terminé)


Le Festival Estival continue ce soir avec la remise des prix du concours de décoration. Rendez-vous à 21h00 sur la place de la mairie à Bree !


Petite sortie de notre Denham paysan, qui testait son pourpoing avec Louella avant la representation du soir (le jeu des poisons)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:42

2013

27 mars


Une bonne bolée d'air pur dns le fond d'une ruine putride voila le secret d'une longevité accrue


Denham Vs Wild (Reboot) Screenshot00008-3cf9f27
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:43

Numbaran :"On était ou sur la dernière photo ? Je ne me rappel pas."

Kurlog :"Drarn, Arthuriel , Kurios toi et moi....
J'en sais rien ca sent la Moria, je verrai bien le donjon" la 16e salle""
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) EmptySam 26 Juil - 7:46

21 avril

Le début du Putsch

Le petit Paulo doit etre évacué vers notre centre de secours avancée, voila ce qui traversait l'esprit de notre fier paysan Denham en voyant un de ses jeunes manouvriers passé sur une civiere avec deux fleches dans la jambe.
Deux jours.
Deux jours que les hommes d'armes du Capitaine avaient encerclé la forteresse secrete des Shamrock au fond de la foret Noire; paysan et serviteur, garde du corps et amis tous avaient répondu a son appel.
Ce n'etait pas les merveilleux tresors de la salle de l'arbre vert qui l'interessait, ni meme la position strategique face aux invasions orques de Dol Guldur qu'il convoitait, mais l'acces aux champs riches de la comté ne lui serait acquis officiellement sans avoir pris la forteresse a la Dame Elfe.

L'assaut etait iminent, les mineurs nains de Normembert avaient immediatement entamé un travail de sape par la face Est mal situé, et dont l'acces a cheval difficile semblait la proteger; a leur tete Denham avait mis son fils ainé Wykin le Borgne. il avait confiance en son courage, meme si un peu de retenue parfois lui serait necessaire, son impetueusité serait un atout de taille en ce jour de guerre.
Son dernier fils Errick etait la aussi, il allait coordonnée le belier et les hommes qui allaient le manipulé et le proteger, son premier commandement.
Un leger sourire parcouru le visage tané de notre paysan, et son esprit s'evapora un instant sous le coup de la fierté paternel vers ses champs doré dans le Gondor, Pierrefendre, c'etait il a si longtemps, sa main caleuse frolant les blés tendres, le vent sur la plaine jouant une sinueuse vague de langueur dans les herbes hautes, et les fleurs sauvages s'envolant au galop des chevaux en liberté. La vie de Denham etait bien longue, tant avait disparu les anciens de l'epoque comme les jeunes, le sang de numenor qui coulait dans ses veines l'emmenerait bien au dela des humains ordinaires...
Et ce matin la , ce sang l'avait amené aux portes de la foretesse de l'arbre Vert, le Shamrock serait a lui a la tombé de la nuit .

Reprenant ses esprits , il empoigna les renes et grimpa vigoureusement sur son cheval, et dans un cri arragua ses troupes pour l'assaut final.
"Tonight we dine .. in hell !"
il fit signe et ses armées lancerent l'assaut.

Plustard

DAns une odeur de bois brulé et de poussiere, le sang a demi sec collant sa joue, Denham empoigne une plume et signe de sa grosse pate sous la fine arabesque laissé par Dame Myalya.
C'etait officiel, le coup d'etat avait reussi, les territoires du Shamrock etaient enfin a lui, le cours du blé etait en hausse et le voila lui simple capitaine de la garde le plus gros proprietaire agricole des terres du milieu.
L'avenir semblait radieux.



Je prend le Pouvoir par la force certes, en attendant le retour de Myalya
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Denham Vs Wild (Reboot) Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denham Vs Wild (Reboot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap Gamer :: Roleplay et Evenements-
Sauter vers: