Cheap Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheap Gamer

Forum d'exploration des jeux video low price
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Denham Vs Wild (Reboot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 7:10

Rappel du premier message :

Suite a pas mal d'image qui disparaisse de ce post, en cause l'hébergeur et la durée de leur présence

reboot de Denham VS Wild sur ce forum.

A terme je retrouverai les captures d'ecran et les remettrai (dispersé sur plusieurs PC)


Evidemment ici pas de commentaires des protecteurs du shamrock, je ne les ai pas tous reporté seul quelques moments importants apportant les images ou decrivant les protagonistes , et pour ce qu'il en reste, il n'y en aura probablement plus. Que 358 vue sur l'ancien, c'est peu pour un post de 2011 enrichi souvent.


Dernière édition par Woolybully le Sam 26 Juil - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr

AuteurMessage
Kurlog
Admin



Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 7:46

21 avril

Le début du Putsch

Le petit Paulo doit etre évacué vers notre centre de secours avancée, voila ce qui traversait l'esprit de notre fier paysan Denham en voyant un de ses jeunes manouvriers passé sur une civiere avec deux fleches dans la jambe.
Deux jours.
Deux jours que les hommes d'armes du Capitaine avaient encerclé la forteresse secrete des Shamrock au fond de la foret Noire; paysan et serviteur, garde du corps et amis tous avaient répondu a son appel.
Ce n'etait pas les merveilleux tresors de la salle de l'arbre vert qui l'interessait, ni meme la position strategique face aux invasions orques de Dol Guldur qu'il convoitait, mais l'acces aux champs riches de la comté ne lui serait acquis officiellement sans avoir pris la forteresse a la Dame Elfe.

L'assaut etait iminent, les mineurs nains de Normembert avaient immediatement entamé un travail de sape par la face Est mal situé, et dont l'acces a cheval difficile semblait la proteger; a leur tete Denham avait mis son fils ainé Wykin le Borgne. il avait confiance en son courage, meme si un peu de retenue parfois lui serait necessaire, son impetueusité serait un atout de taille en ce jour de guerre.
Son dernier fils Errick etait la aussi, il allait coordonnée le belier et les hommes qui allaient le manipulé et le proteger, son premier commandement.
Un leger sourire parcouru le visage tané de notre paysan, et son esprit s'evapora un instant sous le coup de la fierté paternel vers ses champs doré dans le Gondor, Pierrefendre, c'etait il a si longtemps, sa main caleuse frolant les blés tendres, le vent sur la plaine jouant une sinueuse vague de langueur dans les herbes hautes, et les fleurs sauvages s'envolant au galop des chevaux en liberté. La vie de Denham etait bien longue, tant avait disparu les anciens de l'epoque comme les jeunes, le sang de numenor qui coulait dans ses veines l'emmenerait bien au dela des humains ordinaires...
Et ce matin la , ce sang l'avait amené aux portes de la foretesse de l'arbre Vert, le Shamrock serait a lui a la tombé de la nuit .

Reprenant ses esprits , il empoigna les renes et grimpa vigoureusement sur son cheval, et dans un cri arragua ses troupes pour l'assaut final.
"Tonight we dine .. in hell !"
il fit signe et ses armées lancerent l'assaut.

Plustard

DAns une odeur de bois brulé et de poussiere, le sang a demi sec collant sa joue, Denham empoigne une plume et signe de sa grosse pate sous la fine arabesque laissé par Dame Myalya.
C'etait officiel, le coup d'etat avait reussi, les territoires du Shamrock etaient enfin a lui, le cours du blé etait en hausse et le voila lui simple capitaine de la garde le plus gros proprietaire agricole des terres du milieu.
L'avenir semblait radieux.



Je prend le Pouvoir par la force certes, en attendant le retour de Myalya
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 7:49

19 juillet

Denham rend le pouvoir... ca n'a pas ete long

kurlog : "personne n'ayant souhaité rebondir sur ce ressort aventuriel et rolistique (j'adore cette metaphore) , je rend le pouvoir a notre ami Elinaelle.
Tant pis Smile
"

Numbaran : "Je viens de ne voir que maintenant ce message, en même temps vu la faible activité de ce forum, je n'y passe que de temps à autres.
Enfin bref..."


Shupsas : "je comprends pas tout....en lisant ton parcours rolistique (j aime bien aussi ce mot ^^)
et le rapport entre ton passage de flambeau a Eli... nous sommes de moins en moins et il y a toujours en "standby" un raid recrutement.... mais étant 2/3 présents.... c est leger, leger (c'est comme un coca cola sans sucre , sans colorant, sans aspartame,sans stevia... bref c est de l eau)

... ou en sommes nous? ou allons nous ? ... c'est pas dans le mur en tout cas.... vu que la monture de guerre va bugger avant ^^ merci turbine ... Bannir

bref le passage a Eli est bien, si c est ton souhait, et celui de mymy, mais n excusera pas tes absences ^^ sur les raids et les soirées ... non mais...
tu imagine un putch sur krmoin ? .... Very Happy non merci, il y a trop de vinasse frelaté

Shocked ce manque de personnes sur le clan, va au final le détruire... c est ça qui me chagrine le plus....
onnes vacances a ceux qui nous lirons..."


Numbaran : " shupsas
Denham je crois que tu étais le successeur officiel de mymy, donc que veux tu que nous tentions ? Et puis nous ne faisons que nous croiser en ce moment, pour faire un truc marrant c'est pas simple, toi même tu n'est plus top présent (ce n'est pas un reproche Wink)"



Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 7:50

23 juillet


Je sais l'ete mon envie d'etre enfermé s'emousse comme une vielle lame de bronze.

j'aime aller dans mon jardinet sur la marne, la plage le week end ou la foret...

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars=]https://www.youtube.com/v/2UbtcmjfKa8[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 7:50


22 septembre


- "aie " grogna notre hero rural; plus par reflexe que par réel douleur, la petite entaille sur sa joue saignait doucement, le rasoir dans la main.
- "ce n'est rien Denham" fit la jeune rohirim dans son dos
il se retourna pour lui sourire, jeune, bien trop jeune, dans sa robe de paysanne avec son tablier de barbier presque blanc enfilé par dessus. Elle leva sa tignasse blonde et lui sourit a son tour.
- "vielle lame ? " lui demanda t'elle.
- "vieux visage" lui repondit il en soupirant.
Il reprit son office devant le miroir. 
Une fois rasé et sa moustache taillé, il rassembla ses affaires, pris son sac et son arme.
- "ne restes tu pas" dis t'elle avec une pointe de regret dans la voix.
- "pas cette fois, Hytbold a besoin de mes provisions, je vais surveiller les recoltes, les orques rodent toujours en provenance d'orthanc, et toujours cette troupe d'Ourouks qui traversent la campagne sans compter le thane d'hytb...
- "... ca ira je crois" le coupa t'elle en mettant son doigt sur sa bouche " vas y maintenant, j'attendrai"


Il ouvrit la porte, sourit a nouveau en se retournant, et sortit.



 
 
 
 
Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 349218ScreenShot00100 


je trouvais que les lancer de rayons etaient reussi ca meritait bien un paraphe 
  
 
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 7:51

21 decembre



procrastinateur nous .... peut etre, mais le combat avec le troll nous avait affaibli et nous devions reprendre des forces, ce petit campement etrange au fond de nulle part nous permettra de prendre quelques jours de repos.


Pourtant l'elfe Numbaran semble resentir une présence, quoi qu'il semble bien evident que ce site soit abandonné depuis que les gobelins vivent au dessus.


Nous pechons quelques poissons de roche, leurs chairs n'est pas fameuse mais ils sont bien gras et compense l'absence de beurre lors que nous les mettons dans la poele . A cela une poignée de champignon et des croutons realisés avec les restes de pain de nos encas. Evidemment nous avions apporté quelques saucisson bien secs ne craignant pas le voyage, un fromage de chevre un peu trop dur certes mais bien reconfortant et une grande gourde chacun de vin rouge du Sud du Rohan.
Nous avons bu l'eau suintant dans stalactites, mais nous nous refusons a boire celle du lac souterrain.

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 689109ScreenShot00014



 
 
 
 
 
 
 
Maintenant reposé , nous avons decidé de repartir demain matin pour chasser le Grand Gobelin et diminuer les raids sur les colonies naines des Monts Brumeux
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 7:52

2014


11 fevrier






Parmis les lavandes 
 
 
 
Bleues et violettes 
 
 
 
j'apercu au loin dans la lande 
 
 
 
ce que je pris pour une elfette 
 
 
 

 
 
 
 
"Parbleu Denham t'es bien miro" 
 
 
 
me lanca t'il ce vieux salaud 
 
 
 
car apres m'etre eclairci la membrane 
 
 
 
je reconnu le brave Numbaran 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 
Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 575087ScreenShot00148 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 
Et point plus de poesie car a ce jour c'est au travail que je suis soumis 
 
 
 
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 8:12

Du fin fond des landes farouches, entre une retraite agricole et l'assistance aux peuples isolés, le bon Denham recoit un corbeau.

Il enfourche son viel étalon et pars au triple galot.


Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Screen12


Arrivée aux portes d'Ost Dunhot , il voit de l'agitation dans les morts, plus que de coutume, mais aussi des squelettes brisés et des ectoplasmes en lambeaux.
Plus avant, il retrouve le magicien, le corbeau a son bras lui avait apporté le message quelques jours avant, avec lui d'ancien allié mais aussi des nouveaux, fougeux et le sang bouillonnant en attendant l'action.

Il descendit de son cheval, quelques saluts, quelques accolades.


"Allons calmer ces morts une fois encore"


Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Screen13

soirée improvisé avec deux guildes tenaces et des ennemis d'autrefois aussi...blosco charlhor ...
Quand je pense au HUD minimaliste...c'est pas mon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 7:41

Il lu fallait retrouver Eowyn, depuis l'attaque sur le gouffre, et la victoire sur les hommes de Saroumane, elle lui avait demandé de la rejoindre au chateau d'or de Meduseld.

Mais personne ne l'attendait la bas, d'apres les paysans qui etaient promptement revenu dans la cité, elle etait partie avec son Pere et Aragorn vers une nouvelle menace... encore une ? Il restait des pillards de Saroumane dans la région, quelques vandales qui profitaient du chaos actuel pour ravager la région.

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Screen14

Denham parti alors pour Dunharrow.

Il avait maintes fois arpenté ces plaines, a moins d'une semaine de cheval de son village d'enfance, mais etrangement des centaines de rohirrim avaient etabli leur campement au pied de la montagne, et meme sur le plateau, et il croisa des colonnes de cavaliers qui venaient grossir le camp.

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Screen15


-Qu'est ce qu'ils preparent ces fadas se demanda t'il a haute voix
-Je ne sais pas Sir, mais ca a l'air d'etre important lui repondit son ecuyer tranchant

surpris par une réponse a son monologue qu'il croyait silencieux, il lui jeta un regard noir avant de poursuivre
- Peut etre important oui, mais cette fille et son pere vont tous nous faire tuer, leurs terres sont fertiles quoi que pierreuse, le vin serait bon si il prenait un peu de temps
- Mais si les terres sont envahis d'orques et d'Ourouk comment le peuple pourrait il cultiver en paix
- Te voila bien éloquent !
- c'est que ..
- Ouais ouais... t'as un faible pour la blonde hein ! Allons la voir cette cagole va. Ou est mon ecuyer tranchant ?!
- Mais c'est moi votre ecuyer tranchant
- Ah bien, va me chercher ton collegue avec l'armure, je dois arriver en bel apparat.
- bien Sir



Sir mon cul se disait Denham, il aurait donner cher pour etre a contempler ses terres de la comté, et a regarder les arbres pousser. Un passe temps futil pour un Dunedain avait dit Aragorn, il reconnaissait en Denham le sang des Hommes du Nord et ne partageait pas son gout pour les choses simples.

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Screen16

-Hé bé.. fit notre paysan en sortant de la tente du roi, il va nous falloir traverser le mont des Morts... putain !


Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Screen17


Dernière édition par Kurlog le Mer 19 Nov - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:14

La maj commence :

j'ai remis la chanson du cowboy avec le chapeau
Kurios faisant donner la patte a un warg lors d'un enclos en mode poele a frire et pelle
Indiana Denham avec Num
Capitaine Batman fait une pause
Share Defeat avec Mymy
sortie Hellegrod Avec la bande a Arthu
Denham le barbare avec Arnold
...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Kurlog
Admin
Kurlog


Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:43

Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.
Tolkien

Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekurlogois.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denham Vs Wild (Reboot)   Denham Vs Wild (Reboot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denham Vs Wild (Reboot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap Gamer :: Roleplay et Evenements-
Sauter vers: